• Cafaran rompt la chaine de reproduction
  • green
  • facile
  • cafaran
Extermine les cafards depuis plus de 20 ans
Paiements
Sécurisés
Livraison
Rapide
Livraison Discrète dans
Votre Boite aux Lettres
Frais de Port Offerts
A partir de 50 €

 

 

 

 

 

 

Kit Anti Cafards Cafaran

Le kit anti cafards Cafaran se compose d'une languette en plastique se fractionnant en 12 plaquettes autocollantes, ainsi que d'un complément de granules pour les endroits difficiles d'accès.
Que ce soit à titre préventif ou pendant l'infestation, Cafaran est la solution anti-cafards facile et efficace contenant un principe actif écologique et non toxique !

Principe Actif

Cafaran est un produit anti-cafard et anti-blatte qui contient un principe actif qui rompt la chaîne de reproduction des cafards et des blattes vous permettant de dire enfin adieu à ces nuisibles.
Entre la ponte et l'éclosion, soit pendant dix semaines, les 30 à 40 larves que contient chaque poche d’œufs (oothèque) sont protégées par sa coque contre les pulvérisations traditionnelles. On est donc condamné à fréquemment les répéter.
Avec Cafaran, une seule intervention suffit pour aboutir à la lutte et à l’élimination totale des cafards et des blattes qui se promènent chez vous. Cafaran est destiné aux professionnels ainsi qu’aux particuliers qui cherchent un traitement efficace, permanent, facile et non-toxique.
Les appâts restent en place 24h sur 24, 7 jours sur 7 et leur durée d'efficacité est d'une année.

Que ce soit à titre préventif ou pendant l'infestation, Cafaran est la solution anti-cafards facile et efficace contenant un principe actif écologique et non toxique !

 

La solution se présente sous 2 formes :

Les Plaquettes
Une languette en plastique se fractionnant en 12 plaquettes autocollantes discrètes et inodores, de petite dimension (voir fiche technique), qui servent de support à l'appât insecticide, une pâte orangée dont les cafards sont friands.
La pose s'effectue facilement grâce à leur revêtement auto-adhésif: découper les appâts un à un, appliquer chacun d'eux en appuyant fortement.

 

Les Granulés
Les granulés sont destinés à compléter la protection des lieux dans certains cas précis, pour le traitement des locaux commerciaux ou industriels, à l'exclusion des logements.
Quand utiliser Cafaran sous forme de granulés?
Les granulés sont éparpillés dans les endroits difficiles d'accès (faux plafonds,...) ou inhabités (caves, greniers, locaux poubelles, locaux chaudière,...). Dans les endroits très infectés dont l'accès sera condamné pendant 4 à 5 jours. L'éparpillement des granulés permet alors à plusieurs centaines de cafards de s'empoisonner rapidement. Dans certains appareils tels que téléphones, ordinateurs, caisses-enregistreuses, télévisions, etc,... Les granulés sont alors introduits un à un en nombre réduit, dans les fentes ou orifices accessibles

 

Utilisation des plaquettes anti cafards

Pas besoin de Gel, de piston, de seringue, de gants et de rester à genoux pendant des heures afin d’appliquer du produit sur tout le long de vos plinthes ! La pose des appâts Cafaran s'effectue aisément et discrètement grâce à leur revêtement auto-adhésif.
Découpez les appâts un à un, puis appliquez chaque appât sur une surface sèche en appuyant fortement dessus. Vous n'avez plus qu'à laisser notre substance active agir.

1 Découpez 2 Décollez 3 Placez

 

Où placer les plaquettes et les granules Cafaran ?

Dans la cuisine
Placard sous évier, derrière le réfrigérateur, près des fours ou étuves, sous le lave-linge et lave-vaisselle, paroi intérieure du chauffe-eau ...

Dans les pièces d'eau
Sous le lavabo, la chasse d'eau, ...à l'intérieur des placards, du vide sanitaire de la baignoire, de la douche...


Dans le salon
Sous les téléviseurs, dans les chaînes hi-fi, téléphones, derrière les armoires, les radiateurs,...

Dans le bureau
Dans les ordinateurs, fax, caisses enregistreuses,...


De manière générale
A l'intérieur des boîtiers électriques, faux plafonds, parois creuses, ...
A cet usage utilisez les granulés Cafaran en y glissants quelques granules.

Poser des appâts dans toutes les pièces, caves, greniers, local poubelle compris (prévention). Doubler et même tripler les appâts dans les endroits très infectés. Eviter de mouiller les appâts. Ne plus procéder à des pulvérisations insecticides qui rendent les appâts inconsommables pour les cafards. Les appâts Cafaran sont efficaces pendant au moins une année.

 

Ecologique et biodégradable

Cafaran est un anti-cafards naturel qui contient un élément actif qui ne figure ni sur la liste des substances pesticides actives classées très toxiques, toxiques ou nocives au niveau européen, ni aux tableaux A, B et C des substances vénéneuses du Code de la Santé Publique en France.
Pour vous en assurer, nous vous invitons à parcourir la Fiche technique ainsi que le rapport du laboratoire qui décrivent en détails l’efficacité et la composition de notre principe actif.

Cafaran est totalement inoffensif pour vos enfants ou animaux de compagnie

 

 

 

Comparez Cafaran aux autres solutions: